1984 : Abbacadabra : Gare Au Loup (Waterloo)

Publié le par the super trouper

Suite au succée de la comédie musicale Abbacadabra en France, un second volume est prévu pour cet fin d'année. Abbacadabra devient en même temps le nom du groupe des 4 enfants annulant ainsi le nom Super 4. Il sortent en ce début d'année le premier extrait déjà attendu Gare Au Loup une version adapté du titre d'ABBA Waterloo de 1974, sur cette chanson uniquement Clémetine Autin fut remplacé par Léa Drucker. Ce titre est  un hommage puisuqe  il y a exactement 10 ans ABBA gagnaient l'Eurovision avec Waterloo. Le titre connait un assez bon succée. La face B Tous Les Enfants Ont Le Yeux Bleus n'est pas une reprise d'ABBA mais est un original.

PAROLES

Maman, j'ai vu des zombies qui sortaient de la terre
Vampires, qui ont deguisé leur sourire pour le bal des sorcières
Y a même Dracula en personne qui se prend pour Michael Jackson

Gare au loup, gare si tu t'égares au loup-garou
Gare au loup, gare à toi s'il te trouve à son goût
Gare au loup, gare à toi s'il te donne rendez-vous
Gare au loup, c'est pour planter ses dents dans ton cou
Gare au loup, gare si tu t'égares au loup-garou

Maman, je fais des rêves a réveiller les momies
Et moi, je vois l'horrible homme invisible qui me poursuit la nuit
Maman, réveille moi ou je flippe, ma vie est un vidéo-clip

Gare au loup, gare si tu t'égares au loup-garou
Gare au loup, gare à toi s'il te trouve à son goût
Gare au loup, gare à toi s'il te donne rendez-vous
Gare au loup, c'est pour planter ses dents dans ton cou
Gare au loup, gare si tu t'égares au loup-garou
Maman, réveille moi ou je flippe, ma vie est un vidéo-clip
Gare au loup, gare si tu t'égares au loup-garou
Gare au loup, gare à toi s'il te trouve à son goût
Gare au loup, gare à toi s'il te donne rendez-vous
Gare au loup, gare si tu t'égares au loup-garou
Gare au loup, gare à toi s'il te donne rendez-vous

Publié dans Abbacadabra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article